Journée annuelle Les bons réflexes le 8 octobre prochain

publié le 19 juillet 2019

Le SPPPY, le SPIRAL et l’APORA organisent le 8 octobre prochain la première Journée annuelle Les bons réflexes, à Saint-Priest (Rhône).

Le 8 octobre prochain, le SPPPY, le SPIRAL et l’APORA organisent, dans le cadre de la campagne régionale d’information sur les risques industriels majeurs et en lien avec la DREAL Auvergne-Rhône-Alpes, l’Autorité de sûreté nucléaire et les Métropoles de Lyon et Grenoble, la première journée du réseau Les bons réflexes.

Les trois présidents du comité de pilotage de la campagne (le vice-président de la Métropole de Lyon Jean-Luc Da Passano, le vice-président de Grenoble-Alpes Métropole Raphaël Guerrero et le directeur adjoint de la DREAL Yannick Mathieu) ouvriront cette journée.
Elle permettra notamment de présenter l’enquête de perception de la campagne réalisée au printemps 2019, mais aussi le label les bons réflexes et les actions labellisées.
Une table ronde sur les opportunités offertes par les réseaux sociaux pour la diffusion d’information sera également organisée l’après-midi.

Voici l’ordre du jour complet : Journée LBR (format pdf - 127.8 ko - 15/07/2019)